inquirybg

L'heptafluthrine tue les parasites dans le sol?

Brève description:


Détail du produit

Tags du produit

Informations de base

Numéro de modèle: N ° CAS: 79538-32-2

Apparence: Poudre

La source: Hormone d'insecte

Toxicité élevée et faible: Faible toxicité des réactifs

Mode: Insecticide systémique

Effet toxicologique: Poison nerveux

Information additionnelle

Productivité: 500 tonnes / an

Marque: ENVOYÉ SUR

Transport: Chine

Capacité d'approvisionnement: 500 tonnes / an

Certificat: ISO90001

Code SH: 29162090.24

Port: TianJin, Shanghaï, QingDao

Description du produit

Nom chinois: Sevoflurane;2,3,5,6 - quatre fluor - 4 - méthylbenzyle (Z) - (1 rs, 3 rs) - 3 - (2 - chloro - 2 trois remplissage fluor - c - 1 - alcényle) - 2, 2 - ester d'acide diméthylcyclopropane carboxylique.

Ce produit est un produit chimique en poudre cristalline ou cristalline blanche ou presque blanche.La formule moléculaire est C17H14ClF7O2.Presque insoluble dans l'eau.Conserver dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec.Conserver à l'abri des oxydants et de la lumière entre 2 et 10 C.Pyréthroïde Insecticide est une sorte d'insecticide du sol, qui peut lutter efficacement contre les coléoptères, les lépidoptères et certains ravageurs des diptères.12 ~ 150g (A · I.)/ HA peut prévenir et contrôler les ravageurs du sol tels que l'astragale chinensis, le scarabée doré, le scarabée, le scarabée cryptopathique de la betterave, le tigre du sol, la pyrale du maïs, la mouche suédoise des tiges du blé, etc.Le granule et le liquide sont utilisés dans le maïs et la betterave.La méthode d'application est flexible et peut être traitée avec un équipement courant tel qu'un granulateur, une application de terre végétale et de sillons ou un traitement de semences.

Éloignez-vous des oxydes, de la lumière, de la chaleur, des acides forts, bases solides.

Conserver dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec.Conserver à l'abri des oxydants et de la lumière entre 2 et 10 C.

Nous avons également d'autres produits.

Vous recherchez le fabricant et le fournisseur de méthode d'application flexible idéale? Nous avons une large sélection à des prix avantageux pour vous aider à faire preuve de créativité. Tous les insecticides Is a Soil sont garantis de qualité. Nous sommes une usine d'origine chinoise presque insoluble dans l'eau. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

inquirybg

Heptafluthrin kill pests in the soil?

Short Description:


Product Detail

Product Tags

Basic Info

Model No.: CAS NO.: 79538-32-2

Appearance: Powder

Source: Insect Hormone

Toxicity of High and Low: Low Toxicity of Reagents

Mode: Systemic Insecticide

Toxicological Effect: Nerve Poison

Additional Info

Productivity: 500 tons/year

Brand: SENTON

Transportation: China

Supply Ability: 500 tons/year

Certificate: ISO90001

HS Code: 29162090.24

Port: TianJin,ShangHai,QingDao

Product Description

Chinese name: Sevoflurane;2,3,5,6 – four fluorine – 4 – methyl benzyl (Z) – (1 rs, 3 rs) – 3 – (2 – chloro – 2 three fluorine filling – c – 1 – alkenyl) – 2, 2 – dimethyl cyclopropane carboxylic acid ester.

This product is a white or nearly white crystalline or crystalline powder chemical.The molecular formula is C17H14ClF7O2.Almost insoluble in water.Store in an airtight container in a cool, dry place.Store away from oxidants and away from light at 2-10 C.Pyrethroid Insecticide is a kind of soil insecticide, which can effectively control Coleoptera, lepidoptera and some diptera pests.12 ~ 150g (A · I.)/ HA can prevent and control soil pests such as astragalus chinensis, goldneedle beetle, scarab beetle, beet cryptopathic beetle, ground tiger, corn borer, Swedish wheat stalk fly, etc.Granule and liquid are used in corn and beet.The application method is flexible and can be treated with common equipment such as granulator, topsoil and furrow application or seed treatment.

Stay away from oxides, light, heat, strong acids, strong bases.

Store in an airtight container in a cool, dry place.Store away from oxidants and away from light at 2-10 C.

We have other products as well.

Looking for ideal Flexible Application Method Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Is a Soil Insecticide are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Almost Insoluble in Water. If you have any question, please feel free to contact us.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us