inquirybg

Insecticide antiparasitaire acaricide Amitraz

Brève description:


Détail du produit

Tags du produit

Informations de base

Numéro de modèle: No CAS: 33089-61-1

Apparence: Poudre

La source: Synthèse organique

Toxicité élevée et faible: Faible toxicité des réactifs

Mode: Insecticide de contact

Effet toxicologique: Action spéciale

Information additionnelle

Emballage: 25KG / tambour, ou comme exigence personnalisée

Productivité: 1000 tonnes / an

Marque: ENVOYÉ SUR

Transport: Océan, Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 1000 tonnes / an

Certificat: Certificat GMP et ICAMA

Code SH: 2925290030

Port: Shanghai, Qingdao, Tianjin

Description du produit

Agrochimique Insecticide acaricide Amitraz Est une sorte de insecticide antiparasitaire.Ça peut être utilisé pour tuer l'araignée rouge et contrôler de tous les stades d'acariens tétranychidés et ériophyides, drageons, cochenilles, cochenilles, aleurodes, pucerons et œufs et les larves de premier stade de lépidoptères sur les fruits à pépins, les agrumes, le coton, les fruits à noyau, les fruits des buissons, les fraises, le houblon, les cucurbitacées, les aubergines, les poivrons, les tomates, les plantes ornementales et certaines autres cultures. Également utilisé comme ectoparasiticide pour animaux pour lutter contre les tiques, les acariens et les poux sur les bovins, les chiens, les chèvres, les porcs et les moutons.

Notre société Hebei Senton est une société de commerce international professionnelle à Shijiazhuang. Pendant que nous exploitons ce produit, notre société fonctionne toujours sur d'autres produits, tel que Moustique Larvicide de Contrôle de la mouche, et Médicaments antiparasitaires et Antibiotiques sulfa de Vétérinaire et etc.

Kill Red Spider

Nom du produit: Amitraz

Il est solide blanc à jaune, inodore, facilement soluble dans l'acétone, insoluble dans l'eau, lentement décomposé dans l'éthanol; non inflammable et non explosif.

Densité: 0,3, pf: 86-87 ℃. tension de vapeur: 506,6 × 10-7Pennsylvanie(3,8 × 10 à 7 mHg, 20℃).
[Utilisation] Pour la prévention des parasites externes chez les vaches, chèvres et porcs.

Vous recherchez le fabricant et fournisseur idéal de Kill Red Spider? Nous avons une large sélection à des prix avantageux pour vous aider à faire preuve de créativité. Tous les contrôles de toutes les étapes de Pest sont garantis de qualité. Nous sommes une usine d'origine chinoise deInsecticide agrochimiqueAcaricide. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

inquirybg

Pest Control Insecticide Acaricide Amitraz

Short Description:


Product Detail

Product Tags

Basic Info

Model No.: CAS No.: 33089-61-1

Appearance: Powder

Source: Organic Synthesis

Toxicity of High and Low: Low Toxicity of Reagents

Mode: Contact Insecticide

Toxicological Effect: Special Action

Additional Info

Packaging: 25KG/Drum, or as Custimised requirement

Productivity: 1000 tons/ year

Brand: SENTON

Transportation: Ocean,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 1000 tons/ year

Certificate: GMP Certificate and ICAMA

HS Code: 2925290030

Port: Shanghai,Qingdao,Tianjin

Product Description

Agrochemical Insecticide acaricide Amitraz is a kind of pest control insecticide.It can be used to kill red spider and control of all stages of tetranychid and eriophyid mites, pear suckers, scale insects, mealybugs, whitefly, aphids, and eggs and first instar larvae of Lepidoptera on pome fruit, citrus fruit, cotton, stone fruit, bush fruit, strawberries, hops, cucurbits, aubergines, capsicums, tomatoes, ornamentals, and some other crops. Also used as an animal ectoparasiticide to control ticks, mites and lice on cattle, dogs, goats, pigs and sheep.

Our company Hebei Senton is a professional international trading company in Shijiazhuang. While we are operating this product, our company is still operating on other products, such as Mosquito Larvicide of Fly Control, and Antiparasitic Drugs and Sulfa Antibiotics of Veterinary and etc.

Kill Red Spider

Product Name: Amitraz

It is white to yellow solid, odorless, easily soluble in acetone, insoluble in water, slowly decomposed in ethanol; non-inflammable and non-explosive.

Density: 0.3, m.p.: 86-87℃. vapor tension: 506.6×10-7pa(3.8×10-7mHg, 20℃).
[Use] For the prevention of external parasites with cows, goats and pigs.

Looking for ideal Kill Red Spider Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Control of All Stages of Pest are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Agrochemical Insecticide Acaricide. If you have any question, please feel free to contact us.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us